RockyPop débarque dans la cité phocéenne et n’a pas l’intention de passer inaperçu. Chambres à prix défiant toute concurrence, déco insolente et ambiance survoltée. Ce nouvel hôtel marseillais veut devenir le QG cool de l’été. Et il y a fort à parier qu’il va y arriver.




Photos : Ville de Marseille/Hotel Rockypop/DR
RockyPop, l’ovni hôtelier qui électrise
En fin de ce mois de juillet, à deux pas du métro Castellane, un drôle de spot ouvre ses portes. RockyPop Marseille, c’est un mélange explosif de fun, de pop culture et d’hospitalité décomplexée. L’offre qui affole tout le monde ? Chaque vendredi jusqu’au 15 août, deux chambres sont proposées à… 1€ la nuit. Oui, vraiment 1€. Un délire ? Non, une opération coup de poing pour marquer les esprits. Seuls les plus rapides choperont ces RockyDuo à prix mini sur le site officiel. Et autant dire que le buzz est lancé.
Un terrain de jeu XXL pour voyageurs urbains et bons vivants
Mais RockyPop ne se contente pas de taper fort sur le tarif. C’est toute l’expérience qui change. Rooftop ensoleillé, bar géant digne d’un salon de gaming, baby-foot, karaoké, restos à thèmes et terrasses guinguette – on est loin du standard hôtelier. Ici, on vient pour dormir, mais surtout pour vivre. Le lieu mêle les genres : lieu de vie, espace festif, repaire pour citadins curieux. Que vous soyez en virée romantique, en solo business ou juste à la recherche d’un spot pour kiffer Marseille entre deux calanques, tout est fait pour vous faire sentir chez vous. Mention spéciale à la déco signée Leslie Gauthier, entre couleurs explosives et clins d’œil marseillais.






Photos : Ville de Marseille/Hotel Rockypop/DR
Le nouveau QG cool de l’été ? Marseille dit oui
Avec ses 96 chambres et apparts, RockyPop affiche une ambition claire : devenir le point de ralliement de ceux qui veulent vivre Marseille autrement. L’adresse se veut ouverte à tous, locaux comme voyageurs. On y vient pour chiller, trinquer, chanter, même transpirer un peu à la salle de sport. Trois ambiances culinaires vous attendent : brasserie relax, vibe italienne ou esprit bord de mer. Autant dire qu’on est loin des hôtels impersonnels. Ici, chaque détail raconte une histoire. Et cette histoire commence dès
En bref
RockyPop Marseille
60 rue du Rouet, 13006 Marseille
www.rockypop.com







Photos : Ville de Marseille/Hotel Rockypop/DR